Ici les filles !
Bonjour ! Le staff d'Ici les filles! te souhaite la bienvenue .
Pour l’instant le forum n'est pas très actif mais pourra le devenir si tu viens nous rejoindre . Basé sur l'entraide et l'amitié , fous rires garantis !
Bisous , les membres du staff d'Ici les filles! .
Ici les filles !
Bonjour ! Le staff d'Ici les filles! te souhaite la bienvenue .
Pour l’instant le forum n'est pas très actif mais pourra le devenir si tu viens nous rejoindre . Basé sur l'entraide et l'amitié , fous rires garantis !
Bisous , les membres du staff d'Ici les filles! .

Ici les filles !

♥ Ici les filles, c'est un mélange de bonne humeur, d'une ambiance chaleureuse, de supers membres et de supers fous rires! Rejoignez-nous et venez vous amuser entre filles! ♥
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 29 le Sam 10 Aoû - 15:01
Quelle heure est-t-il sur Ici les Filles ??
Crédits et droits d’auteur
Toute copie totale ou partielle du forum est strictement interdite. Le graphisme du forum a été créé par Jenna Fuuka du forum Internat Masuko. Le forum contient des idées élaborées par ses membres! Ici les Filles! interdit donc TOUTE COPIE totale ou partielle de son contenu. Ici les Filles
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Comment trouvez-vous votre admin?

Aller en bas 

Comment trouves-tu ton admin?
Supers! L'admin de mes rêves !
Comment trouvez-vous votre admin? Vote_lcap20%Comment trouvez-vous votre admin? Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Très cool et supers sympa !
Comment trouvez-vous votre admin? Vote_lcap40%Comment trouvez-vous votre admin? Vote_rcap
 40% [ 2 ]
Bien!
Comment trouvez-vous votre admin? Vote_lcap0%Comment trouvez-vous votre admin? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Il y a mieu...
Comment trouvez-vous votre admin? Vote_lcap0%Comment trouvez-vous votre admin? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Vraiment pas terrible...
Comment trouvez-vous votre admin? Vote_lcap0%Comment trouvez-vous votre admin? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Quel horreur! C'est quand qu'on change d'Admin?!
Comment trouvez-vous votre admin? Vote_lcap0%Comment trouvez-vous votre admin? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Trop stressé
Comment trouvez-vous votre admin? Vote_lcap0%Comment trouvez-vous votre admin? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Trop stricte
Comment trouvez-vous votre admin? Vote_lcap0%Comment trouvez-vous votre admin? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Trop saoulant
Comment trouvez-vous votre admin? Vote_lcap0%Comment trouvez-vous votre admin? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Trop à cheval sur les règles à respecter!
Comment trouvez-vous votre admin? Vote_lcap0%Comment trouvez-vous votre admin? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Tellement au top qu'on dirait que c'est mon ami d'enfance!
Comment trouvez-vous votre admin? Vote_lcap20%Comment trouvez-vous votre admin? Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Cool relax, on dirait carrément que c'est un membre normal!
Comment trouvez-vous votre admin? Vote_lcap20%Comment trouvez-vous votre admin? Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Lovely
Admin' fondatrice ♥
Admin' fondatrice ♥
Lovely


Mes médailles : Comment trouvez-vous votre admin? Aucune12
Messages : 986
Girly-Points : 1193
Réputation de Girly : 0
Date d'inscription : 13/05/2013
Age : 23

Comment trouvez-vous votre admin? Empty
MessageSujet: Comment trouvez-vous votre admin?   Comment trouvez-vous votre admin? EmptySam 13 Juil - 20:38

J'ai vu un sondage sur plusieurs forums qui interrogent leurs membres sur leur admin pour faire des pourcentages. Alors je me suis dit que ça serais drôle de faire le même sondage! x) J'ai donc fait un copier/coller!

Le voici:

Aimes-tu ton admin?


Règles:

-Vous allez devoir répondre franchement
-Pas plus de 3 réponses par personnes

Ceci est un sondage pour monter un pourcentage! Pour savoir si la plupart des membres d'un forum aiment leur admin.
Revenir en haut Aller en bas
https://icilesfilles.forumactif.org
 
Comment trouvez-vous votre admin?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Sondage] Comment trouvez-vous le design du forum?
» Et si vous nous donniez votre opinion?!
» Vous vous maquillez ?
» Comment se présenter?
» [A LIRE] Comment participer?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ici les filles !  :: On y passe tous! :: Boîte à idées et news-
Sauter vers: