Ici les filles !
Bonjour ! Le staff d'Ici les filles! te souhaite la bienvenue .
Pour l’instant le forum n'est pas très actif mais pourra le devenir si tu viens nous rejoindre . Basé sur l'entraide et l'amitié , fous rires garantis !
Bisous , les membres du staff d'Ici les filles! .
Ici les filles !
Bonjour ! Le staff d'Ici les filles! te souhaite la bienvenue .
Pour l’instant le forum n'est pas très actif mais pourra le devenir si tu viens nous rejoindre . Basé sur l'entraide et l'amitié , fous rires garantis !
Bisous , les membres du staff d'Ici les filles! .

Ici les filles !

♥ Ici les filles, c'est un mélange de bonne humeur, d'une ambiance chaleureuse, de supers membres et de supers fous rires! Rejoignez-nous et venez vous amuser entre filles! ♥
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 29 le Sam 10 Aoû - 15:01
Quelle heure est-t-il sur Ici les Filles ??
Crédits et droits d’auteur
Toute copie totale ou partielle du forum est strictement interdite. Le graphisme du forum a été créé par Jenna Fuuka du forum Internat Masuko. Le forum contient des idées élaborées par ses membres! Ici les Filles! interdit donc TOUTE COPIE totale ou partielle de son contenu. Ici les Filles
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 [Fouillis d'idées, opinions, etc] Ici les filles! le mag n°1 (Juin)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lovely
Admin' fondatrice ♥
Admin' fondatrice ♥
Lovely


Mes médailles : [Fouillis d'idées, opinions, etc] Ici les filles! le mag n°1 (Juin) Aucune12
Messages : 986
Girly-Points : 1193
Réputation de Girly : 0
Date d'inscription : 13/05/2013
Age : 23

[Fouillis d'idées, opinions, etc] Ici les filles! le mag n°1 (Juin) Empty
MessageSujet: [Fouillis d'idées, opinions, etc] Ici les filles! le mag n°1 (Juin)   [Fouillis d'idées, opinions, etc] Ici les filles! le mag n°1 (Juin) EmptyVen 31 Mai - 15:52

Bonjour chères membres! Je créé ce sujet car il va falloir que nous rédigions le Mag d'Ici les filles! de juin!

Pour cela, nous avons besoin de vos idées, vos opinions, vos astuces pour améliorer le forum, vos critiques, votre vision des choses, etc à propos du forum, de l'organisation, de l'ambiance, etc!

Pour cela, je vais élaborer une liste de toutes ces choses! Dites nous vos impressions à la suite de ce message! Essayez d'être la plus précise possible, d'avoir une écriture correcte, de nous dire le plus de choses possibles et d'être claire!

Bonnes ou mauvaises impressions, toutes sont les bienvenues! ^^

Listes


Vos idées
- Je pense qu'il faudrait embaucher des pubeuses pour que le forum aie plus de membres! ~Myaby~


Vos opinions

- Le forum est vraiment magnifique et contient tout ce qu'un BON forum devrait contenir! Vraiment, c'est épatant! Je souhaite lonnngue vie au forum!! ~Myaby~

Vos astuces pour améliorer le forum
Aucunes astuces pour le moment.


Vos critiques
- Je n'en ai pas, c'est vraiment supers! ^^ ~Myaby~


Votre vision des choses

- Vraiment, c'est un superbe forum, j'en ai une bonne vision, et les membres sont souvent présents!! ^^ ~Myaby~


Dernière édition par Lovely le Sam 1 Juin - 12:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://icilesfilles.forumactif.org
Myaby
Maman poule des membres et modo'♥
Maman poule des membres et modo'♥
Myaby


Mes médailles : [Fouillis d'idées, opinions, etc] Ici les filles! le mag n°1 (Juin) Aucune12
Messages : 57
Girly-Points : 83
Réputation de Girly : 0
Date d'inscription : 30/05/2013
Age : 30

[Fouillis d'idées, opinions, etc] Ici les filles! le mag n°1 (Juin) Empty
MessageSujet: Re: [Fouillis d'idées, opinions, etc] Ici les filles! le mag n°1 (Juin)   [Fouillis d'idées, opinions, etc] Ici les filles! le mag n°1 (Juin) EmptyVen 31 Mai - 16:11

Mes idées:

Je pense qu'il faudrait embaucher des pubeuses pour que le forum aie plus de membres!

Mon opinion:

Le forum est vraiment magnifique et contient tout ce qu'un BON forum devrait contenir! Vraiment, c'est épatant! Je souhaite lonnngue vie au forum!!

Mes critiques:

Je n'en ai pas, c'est vraiment supers! ^^

Ma vision des choses:

Vraiment, c'est un superbe forum, j'en ai une bonne vision, et les membres sont souvent présents!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lovely
Admin' fondatrice ♥
Admin' fondatrice ♥
Lovely


Mes médailles : [Fouillis d'idées, opinions, etc] Ici les filles! le mag n°1 (Juin) Aucune12
Messages : 986
Girly-Points : 1193
Réputation de Girly : 0
Date d'inscription : 13/05/2013
Age : 23

[Fouillis d'idées, opinions, etc] Ici les filles! le mag n°1 (Juin) Empty
MessageSujet: Re: [Fouillis d'idées, opinions, etc] Ici les filles! le mag n°1 (Juin)   [Fouillis d'idées, opinions, etc] Ici les filles! le mag n°1 (Juin) EmptyVen 31 Mai - 16:29

Merci pour tes impressions Myaby!! =D

Je les ajoutes!
Revenir en haut Aller en bas
https://icilesfilles.forumactif.org
Myaby
Maman poule des membres et modo'♥
Maman poule des membres et modo'♥
Myaby


Mes médailles : [Fouillis d'idées, opinions, etc] Ici les filles! le mag n°1 (Juin) Aucune12
Messages : 57
Girly-Points : 83
Réputation de Girly : 0
Date d'inscription : 30/05/2013
Age : 30

[Fouillis d'idées, opinions, etc] Ici les filles! le mag n°1 (Juin) Empty
MessageSujet: Re: [Fouillis d'idées, opinions, etc] Ici les filles! le mag n°1 (Juin)   [Fouillis d'idées, opinions, etc] Ici les filles! le mag n°1 (Juin) EmptySam 1 Juin - 12:34

Oh mais de rien Lovely! ^^ C'est tout de même normal! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fouillis d'idées, opinions, etc] Ici les filles! le mag n°1 (Juin) Empty
MessageSujet: Re: [Fouillis d'idées, opinions, etc] Ici les filles! le mag n°1 (Juin)   [Fouillis d'idées, opinions, etc] Ici les filles! le mag n°1 (Juin) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fouillis d'idées, opinions, etc] Ici les filles! le mag n°1 (Juin)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mag de Juin d'Ici les Filles!
» Conseil de mode du mois de Juin
» Idées, opinions, critiques du mois d'Aoùt!
» Idées, opinions, critiques du mois de septembre
» Remise des prix du mois de Juin!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ici les filles !  :: Le mag d'Ici les Filles! :: Bloc-note :: Mag n°1: Juin 2013-
Sauter vers: