Ici les filles !
Bonjour ! Le staff d'Ici les filles! te souhaite la bienvenue .
Pour l’instant le forum n'est pas très actif mais pourra le devenir si tu viens nous rejoindre . Basé sur l'entraide et l'amitié , fous rires garantis !
Bisous , les membres du staff d'Ici les filles! .
Ici les filles !
Bonjour ! Le staff d'Ici les filles! te souhaite la bienvenue .
Pour l’instant le forum n'est pas très actif mais pourra le devenir si tu viens nous rejoindre . Basé sur l'entraide et l'amitié , fous rires garantis !
Bisous , les membres du staff d'Ici les filles! .

Ici les filles !

♥ Ici les filles, c'est un mélange de bonne humeur, d'une ambiance chaleureuse, de supers membres et de supers fous rires! Rejoignez-nous et venez vous amuser entre filles! ♥
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 29 le Sam 10 Aoû - 15:01
Quelle heure est-t-il sur Ici les Filles ??
Crédits et droits d’auteur
Toute copie totale ou partielle du forum est strictement interdite. Le graphisme du forum a été créé par Jenna Fuuka du forum Internat Masuko. Le forum contient des idées élaborées par ses membres! Ici les Filles! interdit donc TOUTE COPIE totale ou partielle de son contenu. Ici les Filles
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Mes 6 solutions magiques pour se détendre!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Myaby
Maman poule des membres et modo'♥
Maman poule des membres et modo'♥
Myaby


Mes médailles : Mes 6 solutions magiques pour se détendre! Aucune12
Messages : 57
Girly-Points : 83
Réputation de Girly : 0
Date d'inscription : 30/05/2013
Age : 30

Mes 6 solutions magiques pour se détendre! Empty
MessageSujet: Mes 6 solutions magiques pour se détendre!   Mes 6 solutions magiques pour se détendre! EmptyVen 31 Mai - 15:19

Je vais vous révéler mes solutions pour me détendre!

1. Un exercice simple mais efficace!
           
            Cet exercice consiste à s’allonger au sol (prévoyez un tapis pour ne pas vous salir! Wink), écartez vos membres (bras et jambes) et fermez les yeux. Puis écoutez! Ecoutez ce qu'il se passe autour de vous! Essayez de détecter le moindre bruit qui passerai pas là! Et imaginez qui peut ben être celui ou celle qui fait ce/ces bruits! Je vous conseil de le faire dehors (dans l'herbe avec votre tapis) ou la fenêtre ouverte, sur le sol de chez vous! ^^  C'est simple, mais efficace!

2. Mélange magique pour une détente assurée!

            Une bonne crème pour le visage est une crème qui protège votre peau des agressions extérieures! Avec une pommade à base de cire d’abeille et d’huile d’olive, vous pouvez créer aisément un soin parfait pour votre peau!
Pour cela, dans un récipient opaque en verre, faites fondre au bain marie, 5 grammes de cire d’abeille non traitée et 5 cuillerées à soupe d’huile d’olive bio.
Si vous le voulez, vous pouvez ajouter à la préparation simple des huiles essentielles, une huile d’amande douce et même une eau florale pour parfumer le crème et sentir bon! ;)Toujours aussi simple et toujours aussi efficace!

3. Un petit point sur ma vie!

            Un crayon? Un papier? Il vous suffit de noter vos sentiments, ce que vous ressentez et pensez en ce moment même! C'est l'occasion pour vous de faire le point sur votre vie! N'hésitez surtout pas à écrire tous vos sentiments, vraiment TOUT! Puis relisez vos notes (autant de fois qu'il le faudra!) Si vous trouvez des choses qui ne vont pas ou des problèmes dans vos notes, faites la même chose mais sur le problème lui-même, prenez une nouvelle feuille et expliquez de A à Z le problème! Puis notez les différentes solutions et réfléchissez à la meilleure! Cette technique est le meilleur moyen pour être en accord avec soi-même! ^^

4. Choses du quotidien? A ne pas oublier quand même!

             Vous ne vous en rendez peut-être même plus compte mais vous faites quotidiennement des choses TRÈS IMPORTANTES pour le bon fonctionnement de votre corps et pour garantir un moment de détente à tout votre corps! Par exemple: la douche, rien de mieux qu'une bonne douche bien chaude pour passez un bon moment relaxant! Une autre chose: dormir! Dormir est très important! Une bonne nuit de sommeil vous garantit une bonne journée le lendemain! Aussi, faites un tour dehors! Allez vous ahérer! Cela permet le bon fonctionnement du cerveau! Alors, n'oubliez pas les bonnes choses quotidiennes et appréciez les à leurs justes valeurs! Wink

5. La technique de la balle

            C'est une technique simple mais qui permet de se détendre quand on est stressé ou pour éviter de se ronger les ongles! C'est très simple! (Comme toujours! x) ) Il suffit de prendre une balle u une feuille de papier froissée en boule dans la main et de la malaxer! Ça déstresse! Et surtout, ça marche! Wink

6. Prendre soin de moi...

            Prendre soin de soi est important, alors voici une recette pour vous faire une crème hydratante pour le corps à l'huile d'amande douce, à mettre sur tout votre corps! Détente assurée et problèmes oubliées! Tout d'abord, il vous faut: 120 ml d'amande douce, 120 ml d'eau minérale ou d'eau de rose, 4 cuillères à café de cire d'abeille, 15 à 20 gouttes d'huiles essentielles parfumées, 12 capsules de vitamine E ou 2 cuillères à café d'huile de germe de blé

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dans un bol placé au bain-marie, faire fondre la cire d'abeille dans l'huile en tournant de temps en temps (le mélange doit devenir clair et homogène). Hors du feu, incorporer petit à petit l'eau ou l'eau florale et enfin les huiles essentielles, en tournant à l'aide d'un fouet! :)Tout simple et toujours aussi efficace!! Et aussi, pour prendre soin de vous, vous pouvez vous faire belle, vous maquiller, car quand on s'aime et qu'on est bien dans sa peau, on a la conscience et l'esprit tranquille et en paix! Wink

Voilà, c'était mes 6 conseils importants pour se détendre! Je les ai tous testés vu que je les fait tous régulièrement! ^^

En espérant avoir aidé! J'ai pris mon temps hein! x)
Revenir en haut Aller en bas
Dream
Modo', la Correc' du fo'
Dream


Mes médailles : Mes 6 solutions magiques pour se détendre! Aucune12
Messages : 327
Girly-Points : 245
Réputation de Girly : -1
Date d'inscription : 10/08/2013
Age : 25
Localisation : Wonderland or Paradise ?

Mes 6 solutions magiques pour se détendre! Empty
MessageSujet: Re: Mes 6 solutions magiques pour se détendre!   Mes 6 solutions magiques pour se détendre! EmptySam 10 Aoû - 14:24

Waouh ! Où as-tu étais pioché tout cela ? ♥
Revenir en haut Aller en bas
priatel dosta
Nouvelle ♥
priatel dosta


Mes médailles : Mes 6 solutions magiques pour se détendre! Aucune12
Messages : 19
Girly-Points : 24
Réputation de Girly : 0
Date d'inscription : 02/01/2014

Mes 6 solutions magiques pour se détendre! Empty
MessageSujet: Re: Mes 6 solutions magiques pour se détendre!   Mes 6 solutions magiques pour se détendre! EmptyJeu 2 Jan - 17:12

Waa *^*. Moi pour me détendre je m'offre un petit moment nostalgie, bon ça me rend triste aussi x).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes 6 solutions magiques pour se détendre! Empty
MessageSujet: Re: Mes 6 solutions magiques pour se détendre!   Mes 6 solutions magiques pour se détendre! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes 6 solutions magiques pour se détendre!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour Lovely ♥♥
» Pour Dreamer ♥
» Pour Sweet♥ .
» Pour Dream
» Recrutement pour pubeuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ici les filles !  :: Mode :: Conseils beauté-
Sauter vers: