Ici les filles !
Bonjour ! Le staff d'Ici les filles! te souhaite la bienvenue .
Pour l’instant le forum n'est pas très actif mais pourra le devenir si tu viens nous rejoindre . Basé sur l'entraide et l'amitié , fous rires garantis !
Bisous , les membres du staff d'Ici les filles! .
Ici les filles !
Bonjour ! Le staff d'Ici les filles! te souhaite la bienvenue .
Pour l’instant le forum n'est pas très actif mais pourra le devenir si tu viens nous rejoindre . Basé sur l'entraide et l'amitié , fous rires garantis !
Bisous , les membres du staff d'Ici les filles! .

Ici les filles !

♥ Ici les filles, c'est un mélange de bonne humeur, d'une ambiance chaleureuse, de supers membres et de supers fous rires! Rejoignez-nous et venez vous amuser entre filles! ♥
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 29 le Sam 10 Aoû - 15:01
Quelle heure est-t-il sur Ici les Filles ??
Crédits et droits d’auteur
Toute copie totale ou partielle du forum est strictement interdite. Le graphisme du forum a été créé par Jenna Fuuka du forum Internat Masuko. Le forum contient des idées élaborées par ses membres! Ici les Filles! interdit donc TOUTE COPIE totale ou partielle de son contenu. Ici les Filles
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Le mariage homosexuel

Aller en bas 
5 participants

Le mariage homosexuel...
Pour
Le mariage homosexuel Vote_lcap50%Le mariage homosexuel Vote_rcap
 50% [ 4 ]
Contre
Le mariage homosexuel Vote_lcap38%Le mariage homosexuel Vote_rcap
 38% [ 3 ]
Sans opinion
Le mariage homosexuel Vote_lcap12%Le mariage homosexuel Vote_rcap
 12% [ 1 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Sweet♥
Maman poule des membres et animatrice ♥
Maman poule des membres et animatrice ♥
Sweet♥


Mes médailles : Le mariage homosexuel Madail10
Messages : 581
Girly-Points : 754
Réputation de Girly : 0
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 31
Localisation : Nord & Val d'Oise

Le mariage homosexuel Empty
MessageSujet: Le mariage homosexuel   Le mariage homosexuel EmptyMar 28 Mai - 12:48

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

On est encore en train de beaucoup parler sur ce sujet dans les médias...
& vous, vous pensez quoi du mariage homosexuel ?
Vous êtes pour ? contre ? & pourquoi ?
Connaissez-vous des couples de gays ou de lesbiennes ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-kawaii.eklablog.com
Lovely
Admin' fondatrice ♥
Admin' fondatrice ♥
Lovely


Mes médailles : Le mariage homosexuel Aucune12
Messages : 986
Girly-Points : 1193
Réputation de Girly : 0
Date d'inscription : 13/05/2013
Age : 23

Le mariage homosexuel Empty
MessageSujet: Re: Le mariage homosexuel   Le mariage homosexuel EmptyMar 28 Mai - 14:45

Pour ma part, je suis pour! Pourquoi? Parce que je sais qu'il n'est pas interdit d'adopter dans un couple homosexuel, donc forcément, 3/4 et demi des couples de même sexe adoptent. Mais un seul parent sur deux est responsable de l'enfant (si le couple ne peut pas se marier). Donc s'il arrive quoi que ce soit au parent responsable, l'enfant sera placé en famille d'accueil.
Qu'y a-t-il de mal à cela?

Ce qu'il y a de mal? C'est tout simplement que, je vous le rappelle, dans un couple, on est deux, et le deuxième parent (qui n'était pas responsable de l'enfant) perd son enfant et son compagnon.

L'enfant quitte donc ses parents et le deuxième parent perd son enfant.

N'est-ce pas horrible?!

C'est comme si vous aviez un enfant (à vous, pas adopté) et un compagnon, que votre compagnon décède ou autre et que vous devriez laisser votre enfant dans une famille d'accueil car vous n'en êtes pas responsable (et que vous ne pouvez pas en être responsable) aux yeux de la justice.

Qu'alors, si le couple est marié comme n'importe que couple, tout sera normal et les deux parents auront la responsabilité de l'enfant. Et puis, si l'on n'est pas pour, alors que veut dire "Liberté, égalité, fraternité"?!

Voilà, c'était mon point de vue, mon avis. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://icilesfilles.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



Le mariage homosexuel Empty
MessageSujet: Re: Le mariage homosexuel   Le mariage homosexuel EmptyMar 28 Mai - 14:51

Moi je suis plutot contre car le fait de se marier alors qu'on est du meme sexe est contre mes principes !
Et puis l'enfant qu'ils adoptent va etre malheureux car il va subir la moquerie des autres !
Revenir en haut Aller en bas
Lovely
Admin' fondatrice ♥
Admin' fondatrice ♥
Lovely


Mes médailles : Le mariage homosexuel Aucune12
Messages : 986
Girly-Points : 1193
Réputation de Girly : 0
Date d'inscription : 13/05/2013
Age : 23

Le mariage homosexuel Empty
MessageSujet: Re: Le mariage homosexuel   Le mariage homosexuel EmptyMar 28 Mai - 15:16

Pas forcément, il ne vas pas être malheureux, c'est juste qu'il aura besoin, par exemple, si ce sont deux femmes ses parents, il aura juste besoin d'une présence masculine régulièrement (exemple: un parrain, cousin, etc).
Revenir en haut Aller en bas
https://icilesfilles.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



Le mariage homosexuel Empty
MessageSujet: Re: Le mariage homosexuel   Le mariage homosexuel EmptyMar 28 Mai - 15:34

Désolé mais je suis vraiment contre..
Revenir en haut Aller en bas
Sweet♥
Maman poule des membres et animatrice ♥
Maman poule des membres et animatrice ♥
Sweet♥


Mes médailles : Le mariage homosexuel Madail10
Messages : 581
Girly-Points : 754
Réputation de Girly : 0
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 31
Localisation : Nord & Val d'Oise

Le mariage homosexuel Empty
MessageSujet: Re: Le mariage homosexuel   Le mariage homosexuel EmptyMar 28 Mai - 15:48

    Comme je dis souvent, je préfère voir 2 hommes s'embrasser plutôt qu'un homme & une femme qui divorcent après la naissance du gosse. Après, y'a des couples hétéros qui vivent très heureux (heureusement!) & des homos qui se séparent, comme tous les couples...

    Mais bon, perso, je suis pour le mariage. Ca ne va pas changer ma vie à MOI si 2 mecs ou 2 filles se marient. S'ils veulent être heureux en se mariant, pourquoi pas ? C'est leur vie privée... Après tout, chacun se marie avec qui il veut, du moment que ce n'est pas un mariage forcé.

    Quant aux enfants... Y'en a déjà qui vivent au sein de couples homos, par exemple quand leurs parents se sont séparés & que la mère, par exemple, s'est remise en couple mais avec une autre femme. Après, comme je disais avant, les anti-adoption pour les homos disent souvent que "c'est mauvais psychologiquement pour un enfant de vivre avec 2 personnes de même sexe", mais franchement, c'est pas mauvais psychologiquement, un enfant qui vit avec des parents hétéros qui se déchirent ?


    Après, chacun à le droit d'avoir son opinion & je le respecte...
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-kawaii.eklablog.com
Lovely
Admin' fondatrice ♥
Admin' fondatrice ♥
Lovely


Mes médailles : Le mariage homosexuel Aucune12
Messages : 986
Girly-Points : 1193
Réputation de Girly : 0
Date d'inscription : 13/05/2013
Age : 23

Le mariage homosexuel Empty
MessageSujet: Re: Le mariage homosexuel   Le mariage homosexuel EmptyMar 28 Mai - 15:52

Vanille a écrit:


    Comme je dis souvent, je préfère voir 2 hommes s'embrasser plutôt qu'un homme & une femme qui divorcent après la naissance du gosse. Après, y'a des couples hétéros qui vivent très heureux (heureusement!) & des homos qui se séparent, comme tous les couples...

    Mais bon, perso, je suis pour le mariage. Ca ne va pas changer ma vie à MOI si 2 mecs ou 2 filles se marient. S'ils veulent être heureux en se mariant, pourquoi pas ? C'est leur vie privée... Après tout, chacun se marie avec qui il veut, du moment que ce n'est pas un mariage forcé.

    Quant aux enfants... Y'en a déjà qui vivent au sein de couples homos, par exemple quand leurs parents se sont séparés & que la mère, par exemple, s'est remise en couple mais avec une autre femme. Après, comme je disais avant, les anti-adoption pour les homos disent souvent que "c'est mauvais psychologiquement pour un enfant de vivre avec 2 personnes de même sexe", mais franchement, c'est pas mauvais psychologiquement, un enfant qui vit avec des parents hétéros qui se déchirent ?


    Après, chacun à le droit d'avoir son opinion & je le respecte...

Tu m'enlèves les mots de la bouche, surtout au deuxième paragraphe! =)
Revenir en haut Aller en bas
https://icilesfilles.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



Le mariage homosexuel Empty
MessageSujet: Re: Le mariage homosexuel   Le mariage homosexuel EmptyMar 28 Mai - 16:14

moi je suis plutot contre mais je ne m'occupe pas du tout de ces genres de chose LoL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le mariage homosexuel Empty
MessageSujet: Re: Le mariage homosexuel   Le mariage homosexuel EmptyMar 28 Mai - 17:24

Chacun ces opignon c'est sa le but d'un débat ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sweet♥
Maman poule des membres et animatrice ♥
Maman poule des membres et animatrice ♥
Sweet♥


Mes médailles : Le mariage homosexuel Madail10
Messages : 581
Girly-Points : 754
Réputation de Girly : 0
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 31
Localisation : Nord & Val d'Oise

Le mariage homosexuel Empty
MessageSujet: Re: Le mariage homosexuel   Le mariage homosexuel EmptyMar 28 Mai - 19:29

    Oui voilà !! Le tout c'est de s'écouter & de ne pas bouffer ceux qui ne pensent pas comme nous... Ce que ne font pas toujours les politiques Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-kawaii.eklablog.com
Lovely
Admin' fondatrice ♥
Admin' fondatrice ♥
Lovely


Mes médailles : Le mariage homosexuel Aucune12
Messages : 986
Girly-Points : 1193
Réputation de Girly : 0
Date d'inscription : 13/05/2013
Age : 23

Le mariage homosexuel Empty
MessageSujet: Re: Le mariage homosexuel   Le mariage homosexuel EmptyMer 29 Mai - 10:30

Oui x) Je l'ai d'ailleurs bien précisé sur l'énoncé du forum! =)
Revenir en haut Aller en bas
https://icilesfilles.forumactif.org
Candy Lady
Bannie temporairement
Candy Lady


Mes médailles : Le mariage homosexuel Aucune12
Messages : 314
Girly-Points : 249
Réputation de Girly : 0
Date d'inscription : 26/06/2013
Age : 21
Localisation : Chez moi :3

Le mariage homosexuel Empty
MessageSujet: Re: Le mariage homosexuel   Le mariage homosexuel EmptyJeu 11 Juil - 21:16

[b style="font-weight: bold;"]Vous pensez quoi du mariage homosexuel ?[/b] Je suis sans opinion.
[b style="font-weight: bold;"]Pourquoi :[/b] Parce que, je ne sais pas, certains couple gays sont heureux sans être mariés ! Et certains couples gays sont outré devant le fait qu'ils ne pouvaient pas se marié. Donc je respecte le chois des deux groupes. Je n'ai donc pas d'avis. Sinon, je serais plutôt pour parce que tout le monde a le droit de se marié, que se soit femme et femme, homme et homme ou femme et homme ! Ça s'appelle l'égalité ! On nait tous [b style="font-weight: bold;"]ÉGAUX[/b] !
[b style="font-weight: bold;"]Connaissez-vous des couples de gays ou de lesbiennes ?[/b] Oui !
Revenir en haut Aller en bas
http://entre-filles.forums-actifs.com
Bichette
S'installe ♥
S'installe ♥
Bichette


Mes médailles : Le mariage homosexuel Aucune12
Messages : 334
Girly-Points : 258
Réputation de Girly : 0
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 22
Localisation : Où que je sois, où que j'aille, je serais toujours là même. Je ne suis qu'une parmi tant d'autres. Je ne vois pas pourquoi rester

Le mariage homosexuel Empty
MessageSujet: Re: Le mariage homosexuel   Le mariage homosexuel EmptyVen 12 Juil - 9:42

Moi je suis pour à 100 % !! Pourquoi les empêcher de se marier ? C'est idiot. Et on dit vivre dans un pays libre !!! Il ont quoi de différent ? Ils veulent se marier, c'est leurs vies !! Pourquoi leurs interdire !! Vous allez dire "oui, mais les enfants vont subir des moqueries" ou "la Bible est contre" mais, la Bible dit aussi "Aime ton prochain comme tu t'aimes à toi même" ou l'article 1 des droits de l’homme et du citoyens dit "Les hommes naissent libres et égaux". Donc, les gay, bi, lesbiennes et hétéros sont ÉGAUX !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lovely
Admin' fondatrice ♥
Admin' fondatrice ♥
Lovely


Mes médailles : Le mariage homosexuel Aucune12
Messages : 986
Girly-Points : 1193
Réputation de Girly : 0
Date d'inscription : 13/05/2013
Age : 23

Le mariage homosexuel Empty
MessageSujet: Re: Le mariage homosexuel   Le mariage homosexuel EmptySam 17 Aoû - 9:58

Complètement d'accord Bibiche!!
Revenir en haut Aller en bas
https://icilesfilles.forumactif.org
Dreamer973
Animatrice ♥
Animatrice ♥
Dreamer973


Mes médailles : Le mariage homosexuel Aucune12
Messages : 553
Girly-Points : 616
Réputation de Girly : 1
Date d'inscription : 06/07/2013
Age : 25
Localisation : Quelque part, en Amerique du Sud !

Le mariage homosexuel Empty
MessageSujet: Re: Le mariage homosexuel   Le mariage homosexuel EmptyVen 30 Aoû - 19:17

Je suis chrétienne et "j'aime mon prochain comme moi-même". Je n'ai rien à dire sur ce débat, je n'ai pas vraiment d'opinions. Que le homos se marient ou pas, j'en ai rien à faire spécialement. Après, c'est eux qui verront s'ils sont heureux ainsi ou pas.
De plus, les homosexuels n'ont pas choisis leur orientation sexuel: c'est comme ça.
Je comprends que les enfants adopté grandissant dans cette famille peuvent se sentir...presque malheureux. Après, s'ils arrivent à s'adapter, à accepter cela, tant mieux. Mais ce n'est pas pareil pour tous. En tout cas, je ne sais pas comment je me sentirais.
C'est possible que les enfants d'homo subissent les moqueries des autres par les homophobes. Et c'est dommage, voire triste pour eux car, ils n'ont rien demandés, eux.

Revenir en haut Aller en bas
Bichette
S'installe ♥
S'installe ♥
Bichette


Mes médailles : Le mariage homosexuel Aucune12
Messages : 334
Girly-Points : 258
Réputation de Girly : 0
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 22
Localisation : Où que je sois, où que j'aille, je serais toujours là même. Je ne suis qu'une parmi tant d'autres. Je ne vois pas pourquoi rester

Le mariage homosexuel Empty
MessageSujet: Re: Le mariage homosexuel   Le mariage homosexuel EmptySam 31 Aoû - 7:24

Comme quoi, le bonheur des uns fait le malheur des autres...
Revenir en haut Aller en bas
Sweet♥
Maman poule des membres et animatrice ♥
Maman poule des membres et animatrice ♥
Sweet♥


Mes médailles : Le mariage homosexuel Madail10
Messages : 581
Girly-Points : 754
Réputation de Girly : 0
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 31
Localisation : Nord & Val d'Oise

Le mariage homosexuel Empty
MessageSujet: Re: Le mariage homosexuel   Le mariage homosexuel EmptySam 31 Aoû - 7:39

    A part que je ne vois pas en quoi ça peut changer la vie des gens que 2 mecs ou 2 filles se marient... x)
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-kawaii.eklablog.com
Bichette
S'installe ♥
S'installe ♥
Bichette


Mes médailles : Le mariage homosexuel Aucune12
Messages : 334
Girly-Points : 258
Réputation de Girly : 0
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 22
Localisation : Où que je sois, où que j'aille, je serais toujours là même. Je ne suis qu'une parmi tant d'autres. Je ne vois pas pourquoi rester

Le mariage homosexuel Empty
MessageSujet: Re: Le mariage homosexuel   Le mariage homosexuel EmptySam 31 Aoû - 7:44

Non, c'est la vie de l'enfant adopté qui va être changée...
Revenir en haut Aller en bas
Dreamer973
Animatrice ♥
Animatrice ♥
Dreamer973


Mes médailles : Le mariage homosexuel Aucune12
Messages : 553
Girly-Points : 616
Réputation de Girly : 1
Date d'inscription : 06/07/2013
Age : 25
Localisation : Quelque part, en Amerique du Sud !

Le mariage homosexuel Empty
MessageSujet: Re: Le mariage homosexuel   Le mariage homosexuel EmptyMar 3 Sep - 17:34

Ouais.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le mariage homosexuel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ici les filles !  :: Discussions :: Débats-
Sauter vers: