Ici les filles !
Bonjour ! Le staff d'Ici les filles! te souhaite la bienvenue .
Pour l’instant le forum n'est pas très actif mais pourra le devenir si tu viens nous rejoindre . Basé sur l'entraide et l'amitié , fous rires garantis !
Bisous , les membres du staff d'Ici les filles! .
Ici les filles !
Bonjour ! Le staff d'Ici les filles! te souhaite la bienvenue .
Pour l’instant le forum n'est pas très actif mais pourra le devenir si tu viens nous rejoindre . Basé sur l'entraide et l'amitié , fous rires garantis !
Bisous , les membres du staff d'Ici les filles! .

Ici les filles !

♥ Ici les filles, c'est un mélange de bonne humeur, d'une ambiance chaleureuse, de supers membres et de supers fous rires! Rejoignez-nous et venez vous amuser entre filles! ♥
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 29 le Sam 10 Aoû - 15:01
Quelle heure est-t-il sur Ici les Filles ??
Crédits et droits d’auteur
Toute copie totale ou partielle du forum est strictement interdite. Le graphisme du forum a été créé par Jenna Fuuka du forum Internat Masuko. Le forum contient des idées élaborées par ses membres! Ici les Filles! interdit donc TOUTE COPIE totale ou partielle de son contenu. Ici les Filles
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 L'homosexualité (Garçon/garçon ♂/♂, Fille/fille ♀/♀)

Aller en bas 
4 participants

Pour ou Contre l'homosexualité?
Pour!
L'homosexualité (Garçon/garçon ♂/♂, Fille/fille ♀/♀) Vote_lcap75%L'homosexualité (Garçon/garçon ♂/♂, Fille/fille ♀/♀) Vote_rcap
 75% [ 3 ]
Contre!
L'homosexualité (Garçon/garçon ♂/♂, Fille/fille ♀/♀) Vote_lcap25%L'homosexualité (Garçon/garçon ♂/♂, Fille/fille ♀/♀) Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Aucun avis
L'homosexualité (Garçon/garçon ♂/♂, Fille/fille ♀/♀) Vote_lcap0%L'homosexualité (Garçon/garçon ♂/♂, Fille/fille ♀/♀) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Lovely
Admin' fondatrice ♥
Admin' fondatrice ♥
Lovely


Mes médailles : L'homosexualité (Garçon/garçon ♂/♂, Fille/fille ♀/♀) Aucune12
Messages : 986
Girly-Points : 1193
Réputation de Girly : 0
Date d'inscription : 13/05/2013
Age : 23

L'homosexualité (Garçon/garçon ♂/♂, Fille/fille ♀/♀) Empty
MessageSujet: L'homosexualité (Garçon/garçon ♂/♂, Fille/fille ♀/♀)   L'homosexualité (Garçon/garçon ♂/♂, Fille/fille ♀/♀) EmptyVen 6 Sep - 17:34

(Comme on a abordé le sujet du mariage homosexuel, revenons aux racines ^^)

Es-tu POUR ou CONTRE l'homosexualité?
Pourquoi?
Que penses-tu des homosexuels?
Que penses-tu des homophobes?
Revenir en haut Aller en bas
https://icilesfilles.forumactif.org
Sara♥
Nouvelle ♥
Sara♥


Mes médailles : L'homosexualité (Garçon/garçon ♂/♂, Fille/fille ♀/♀) Aucune12
Messages : 9
Girly-Points : 14
Réputation de Girly : 0
Date d'inscription : 04/09/2013

L'homosexualité (Garçon/garçon ♂/♂, Fille/fille ♀/♀) Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité (Garçon/garçon ♂/♂, Fille/fille ♀/♀)   L'homosexualité (Garçon/garçon ♂/♂, Fille/fille ♀/♀) EmptyVen 6 Sep - 17:38

Es-tu POUR ou CONTRE l'homosexualité? Pour ^^

Pourquoi? Tout le monde a le droit de s'aimer après tout, non? ^^

Que penses-tu des homosexuels? Qu'ils ont raison de rester avec qui ils veulent. ^^

Que penses-tu des homophobes? Je pense qu'ils sont idiots de croire que ce n'est pas bien un couple de même sexe.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SaraSabate http://www.secretsdescoquettes.com/
Lovely
Admin' fondatrice ♥
Admin' fondatrice ♥
Lovely


Mes médailles : L'homosexualité (Garçon/garçon ♂/♂, Fille/fille ♀/♀) Aucune12
Messages : 986
Girly-Points : 1193
Réputation de Girly : 0
Date d'inscription : 13/05/2013
Age : 23

L'homosexualité (Garçon/garçon ♂/♂, Fille/fille ♀/♀) Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité (Garçon/garçon ♂/♂, Fille/fille ♀/♀)   L'homosexualité (Garçon/garçon ♂/♂, Fille/fille ♀/♀) EmptyVen 6 Sep - 18:17

Es-tu POUR ou CONTRE l'homosexualité? Je suis pour.

Pourquoi? Car chacun a le droit d'aimer celui qu'il aime! Qu'il soit fille ou garçon! On est tous égaux après tout, non? Et puis, ils ne dérangent personne! A part échanger des bisous et se tenir la main en publique et encore, ils ne font rien du tout et sont des gens normaux! Ils ont autant le droit que les autres de s'aimer, de s'embrasser, de se tenir la main et autres choses de couple! Parce qu'on est tous égaux! Et puis, ça ne va pas changer ma vie (enfin presque) que deux personnes du même sexe s'aiment! Tant qu'ils sont heureux, quoi de mieux? Il vaut mieux ça que un couple hétéro qui ne s'entends pas!


Que penses-tu des homosexuels? Je pense qu'ils sont très fort moralement, et que ce sont les plus courageux! Car exposer son homosexualité en publique n'est vraiment pas une choses facile! Surtout que souvent, ils subissent les moqueries et insultes des autres! Du genre "Ah ah ah, tu savais que machin sort avec bidule?? Ils sont homo, ah ah, ils sont homo'euh!!". Et puis au niveau de la famille, ce n'est pas simple non plus! Autant certaines familles sont très ouvertes au dialogue, aux différences, etc! Mais autant certaines familles ne veulent rien entendre de tout ça et certaines prennent même ça comme un crime! Donc le fait de surmonter toutes ces épreuves, je trouve que c'est un preuve de courage de leur part!


Que penses-tu des homophobes? Je pense que ça ne sert à rien d'haïr ou de ne pas aimer les autres juste parce qu'ils sont différents, ça en reviens au racisme, les homophobes sont racistes à leur manière quoi! Et puis, ça va pas changer leur vie si ils voient deux personnes du même sexe s'embrasser, se tenir la main ou rester ensemble! Donc je trouve leur résonnement et leur comportement entièrement idiot, décourageant et blessant envers les homosexuels!


Dernière édition par Lovely le Ven 27 Sep - 10:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://icilesfilles.forumactif.org
Bichette
S'installe ♥
S'installe ♥
Bichette


Mes médailles : L'homosexualité (Garçon/garçon ♂/♂, Fille/fille ♀/♀) Aucune12
Messages : 334
Girly-Points : 258
Réputation de Girly : 0
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 22
Localisation : Où que je sois, où que j'aille, je serais toujours là même. Je ne suis qu'une parmi tant d'autres. Je ne vois pas pourquoi rester

L'homosexualité (Garçon/garçon ♂/♂, Fille/fille ♀/♀) Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité (Garçon/garçon ♂/♂, Fille/fille ♀/♀)   L'homosexualité (Garçon/garçon ♂/♂, Fille/fille ♀/♀) EmptyDim 15 Sep - 9:27

Es-tu POUR ou CONTRE l'homosexualité? Je ne suis ni pour ni contre !! Pourquoi être "pour" ?? Pourquoi être "contre ??
Pourquoi? Chaqun fait ce qu'il veut et on ne vas pas "inciter" les gens


Que penses-tu des homosexuels? C'est leurs vies qu'ils en fassent ce dont ils ont envie :3


Que penses-tu des homophobes? Que ce sont des personnes qui ne comprennent pas que l'on puissent être différent.
Revenir en haut Aller en bas
priatel dosta
Nouvelle ♥
priatel dosta


Mes médailles : L'homosexualité (Garçon/garçon ♂/♂, Fille/fille ♀/♀) Aucune12
Messages : 19
Girly-Points : 24
Réputation de Girly : 0
Date d'inscription : 02/01/2014

L'homosexualité (Garçon/garçon ♂/♂, Fille/fille ♀/♀) Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité (Garçon/garçon ♂/♂, Fille/fille ♀/♀)   L'homosexualité (Garçon/garçon ♂/♂, Fille/fille ♀/♀) EmptySam 11 Jan - 17:17

Pourquoi ? Chacun a le droit d'aimer qui il veut.

Que penses-tu des homosexuels ? Il sont différents mais pas anormal. Personne n'est normal, sinon la vie serai un ennui permanent.

Que penses-tu des homophobes? C'est des pauvres gens, et puis ça les regardent pas.
Revenir en haut Aller en bas
 
L'homosexualité (Garçon/garçon ♂/♂, Fille/fille ♀/♀)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amitié fille-garçon
» Le mec (ou la fille) idéal...
» Voici Un fille Incroyable MartinaFunStoessel
» Salut les fille !! Je fais mon entrée sur le fofo' !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ici les filles !  :: Discussions :: Débats-
Sauter vers: