Ici les filles !
Bonjour ! Le staff d'Ici les filles! te souhaite la bienvenue .
Pour l’instant le forum n'est pas très actif mais pourra le devenir si tu viens nous rejoindre . Basé sur l'entraide et l'amitié , fous rires garantis !
Bisous , les membres du staff d'Ici les filles! .
Ici les filles !
Bonjour ! Le staff d'Ici les filles! te souhaite la bienvenue .
Pour l’instant le forum n'est pas très actif mais pourra le devenir si tu viens nous rejoindre . Basé sur l'entraide et l'amitié , fous rires garantis !
Bisous , les membres du staff d'Ici les filles! .

Ici les filles !

♥ Ici les filles, c'est un mélange de bonne humeur, d'une ambiance chaleureuse, de supers membres et de supers fous rires! Rejoignez-nous et venez vous amuser entre filles! ♥
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 29 le Sam 10 Aoû - 15:01
Quelle heure est-t-il sur Ici les Filles ??
Crédits et droits d’auteur
Toute copie totale ou partielle du forum est strictement interdite. Le graphisme du forum a été créé par Jenna Fuuka du forum Internat Masuko. Le forum contient des idées élaborées par ses membres! Ici les Filles! interdit donc TOUTE COPIE totale ou partielle de son contenu. Ici les Filles
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Hôpital LAMAL

Aller en bas 
AuteurMessage
Lovely
Admin' fondatrice ♥
Admin' fondatrice ♥
Lovely


Mes médailles : Hôpital LAMAL Aucune12
Messages : 986
Girly-Points : 1193
Réputation de Girly : 0
Date d'inscription : 13/05/2013
Age : 23

Hôpital LAMAL Empty
MessageSujet: Hôpital LAMAL   Hôpital LAMAL EmptyMer 21 Aoû - 16:54

Comme vous l'aurez compris, ici c'est un hôpital! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://icilesfilles.forumactif.org
Lovely
Admin' fondatrice ♥
Admin' fondatrice ♥
Lovely


Mes médailles : Hôpital LAMAL Aucune12
Messages : 986
Girly-Points : 1193
Réputation de Girly : 0
Date d'inscription : 13/05/2013
Age : 23

Hôpital LAMAL Empty
MessageSujet: Re: Hôpital LAMAL   Hôpital LAMAL EmptyMer 21 Aoû - 17:08

Suite de la caféteria...

 
???: Eh bien je suis un médecin Mlle Terce, ça ne se voit pas?!
Moi: Mais, et pourquoi, heu, pourquoi chui ici, enfin, j'comprend rien moi!! ><
Médecin: Mlle écoutez, je comprends que vous soyez fatiguée mais ne rendez pas les choses encore plus difficiles en faisant exprès de ne rien comprendre!
Moi: M-mais...! (il me coupa la parole)
Médecin: Bon, j'y vais, restez bien dans votre lit et attendez les infirmières!

Il partit directement. J'en avais marre, je ne comprenais rien, alors j'ai attendu.

45 minutes plus tard...

Toujours rien! J'attendais depuis 45 minutes! J'en eu ras-le-bol et je décidais de partir. Je sortais de ce lit bizarre, j'enlevais cet espèce de pyjama affreux que je ne sais qui m'avais mis, je regardais dans la penderie et y trouvait un simple jean et un pull (idéal pour la saison, on était en été! T-T je suis bien sur ironique là...) je me vêtis de ça.

Après avoir mis des espèces de chaussons, je réfléchis: j'avais deux solutions pour partir: la 1ère, c'était de partir de ma chambre par la porte, normalement quoi, mais en me faisant très discrète bien sure. La 2ème solution était un peu plus dangereuse mais moins risquée pour ne pas me faire repérer: sortir par la fenêtre. J'étais au 2ème étage, ça faisait un peut haut car les étages étaient haut, mais bon, c'était ça ou risquer de me faire prendre, je choisis alors cette solution.

Je pris un souffle démesuré, ma couverture de lit et mis un pied sur la fenêtre pour voir la hauteur, une chance pour moi, je n'ai pas le vertige! J'attachais solidement le tissu au radiateur sous la fenêtre et m'y accrochait, alors je commençais à descendre, j'étais côté jardin donc personne ne me voyais, et heureusement! Je réussis à descendre et m'en allais, en oubliant le drap.

Je partis alors en courant vers le pensionnat pour vite rejoindre ma chambre (go--> Pensionnat)
Revenir en haut Aller en bas
https://icilesfilles.forumactif.org
 
Hôpital LAMAL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aller à l'hôpital

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ici les filles !  :: Tu participes! :: RPG ♥ :: RPG♥ officiel du forum-
Sauter vers: