Ici les filles !
Bonjour ! Le staff d'Ici les filles! te souhaite la bienvenue .
Pour l’instant le forum n'est pas très actif mais pourra le devenir si tu viens nous rejoindre . Basé sur l'entraide et l'amitié , fous rires garantis !
Bisous , les membres du staff d'Ici les filles! .

Ici les filles !

♥ Ici les filles, c'est un mélange de bonne humeur, d'une ambiance chaleureuse, de supers membres et de supers fous rires! Rejoignez-nous et venez vous amuser entre filles! ♥

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 29 le Sam 10 Aoû - 15:01
Quelle heure est-t-il sur Ici les Filles ??
Crédits et droits d’auteur
Toute copie totale ou partielle du forum est strictement interdite. Le graphisme du forum a été créé par Jenna Fuuka du forum Internat Masuko. Le forum contient des idées élaborées par ses membres! Ici les Filles! interdit donc TOUTE COPIE totale ou partielle de son contenu. Ici les Filles

Partagez | 

[A LIRE] Fonctionnement: attribuer et recevoir

AuteurMessage
Lovely
Admin' fondatrice ♥
Admin' fondatrice ♥

Mes médailles :
Girly-Points : 1193
Réputation de Girly : 0

MessageSujet: [A LIRE] Fonctionnement: attribuer et recevoir   Mar 18 Juin - 14:25

Je tient à faire un petit "règlement" sur le fonctionnement de cette catégorie! =)

Les trois formes pour montrer sa reconnaissance envers un membre

Ce que l'on appelle une "médaille", c'est une petite image ou icone avec du texte (du genre "la super-active" ou encore "Présente 24h/24!", laissez libre cours à votre imagination!) qui sera placée dans le champ "Mes médailles" sur le profil et à gauche du message de la personne ici> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Un prix peut être un dessin, un poème, voir un petit cadeau comme un bracelet, etc. C'est en gros, un petit cadeau que l'on offre au membre de son choix!

Des remerciements, je ne vous l'apprend pas, vous pouvez remercier une personne pour ses efforts, son efficacité, etc!

Attribuer une médaille, un prix ou un remerciement 

Vous pouvez, comme dit dans l'énoncé de la catégorie, attribuer une médaille, un prix ou un remerciement au membre de votre choix une fois par mois! Vous n'en n'êtes bien sur pas obligée. ^^

Chaque mois, un sujet sera créé pour les membres souhaitant attribuer ou offrir quelque chose à un membre! Ce sera à la suite du sujet que vous décernerez votre ou vos prix/médaille(s)/remerciement(s) aux membres de votre choix!

Recevoir une médaille, un prix ou un remerciement 

Il est possible que vous receviez quelque chose de la part d'un membre! Dans ce cas là, il serait gentil à vous de remercier ce membre à votre tour.
Merci de rester polie. ^^

Vous savez tout, bonne remise des prix!

Qui que tu sois, tu seras toujours plus belle que moi, mais ton coeur, lui, ne sera jamais aussi vrai que le mien. ~Lovely~
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]