Ici les filles !
Bonjour ! Le staff d'Ici les filles! te souhaite la bienvenue .
Pour l’instant le forum n'est pas très actif mais pourra le devenir si tu viens nous rejoindre . Basé sur l'entraide et l'amitié , fous rires garantis !
Bisous , les membres du staff d'Ici les filles! .
Ici les filles !
Bonjour ! Le staff d'Ici les filles! te souhaite la bienvenue .
Pour l’instant le forum n'est pas très actif mais pourra le devenir si tu viens nous rejoindre . Basé sur l'entraide et l'amitié , fous rires garantis !
Bisous , les membres du staff d'Ici les filles! .

Ici les filles !

♥ Ici les filles, c'est un mélange de bonne humeur, d'une ambiance chaleureuse, de supers membres et de supers fous rires! Rejoignez-nous et venez vous amuser entre filles! ♥
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 29 le Sam 10 Aoû - 15:01
Quelle heure est-t-il sur Ici les Filles ??
Crédits et droits d’auteur
Toute copie totale ou partielle du forum est strictement interdite. Le graphisme du forum a été créé par Jenna Fuuka du forum Internat Masuko. Le forum contient des idées élaborées par ses membres! Ici les Filles! interdit donc TOUTE COPIE totale ou partielle de son contenu. Ici les Filles
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 L'admin ne mort pas! ;3

Aller en bas 
AuteurMessage
Lovely
Admin' fondatrice ♥
Admin' fondatrice ♥
Lovely


Mes médailles : L'admin ne mort pas! ;3 Aucune12
Messages : 986
Girly-Points : 1193
Réputation de Girly : 0
Date d'inscription : 13/05/2013
Age : 23

L'admin ne mort pas! ;3 Empty
MessageSujet: L'admin ne mort pas! ;3   L'admin ne mort pas! ;3 EmptyJeu 13 Juin - 18:38


L'admin' se  présente !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonjour mesdemoiselles! Je suis Lovely, l'Admin Fondatrice de ce beau (si vous me le permettez! ^^) forum! Comme tout le monde, je vais me présenter tout au long de ce message et vous prouver que finalement, l'admin n'est pas aussi horrible que ça! ;3

 
Présentation   de   base


Donc comme je vous l'ai déjà dis petites madeleines aux pépites de chocolat, je suis Lovely! Je suis une fille (naaan juuure! *-*) et j'ai créé ce forum dans le but de réunir des filles afin de discuter sur divers sujets qui nous touchent (presque) toutes et surtout de partager nos points de vue, nos vécus, etc! J'aime beaucoup le dessin, les mangas, la danse classique, les chiens, le piano, et pleins d'autres choses! Si je vous dis tout, on est encore là demain! x)


Je ne suis pas une admin si "pénible" que ça! x) Bon, je l'avoue, je suis très pointilleuse, ordonnée, disciplinée et surtout, perfectionniste donc les contres-perfectionnistes (ça existe ce mot?? xD), passez votre chemin! ^^" Mis à part ça, je suis plutôt assez cool, relax. Mais souvent fofolle et un brin tarée sur le bords, donc attention! x)

Tout de même, il y a des règles et il faut les respecter pour le bon fonctionnement du fofo donc c'est vrai que je peux m'énerver si vraiment, un membre exagère ou commet une grave faute! ^^ Mais bon, on n'en est pas encore là! x)

Si j'étais...


Si j'étais une musique : le dubstep !
Si j'étais un style de film : Les films d'aventure!
Si j'étais un roman : Je ne lis pas de romans! J'en suis allergique! x')
Si j'étais un fruit : une fraise!
Si j'étais un légume : une salade!
Si j'étais un sport : la danse classique ♥️ !
Si j'étais un animal : un chien!
Si j'étais une saison : le printemps!
Si j'étais une couleur: Indigo :3

Mes expressions ou surnoms (que j'utilise souvent xD)



  • Crotte de biquette boiteuse!
  • Mes petites madeleines aux pépites de chocolat!
  • Mes pancakes à la fraises!
  • Mes litchis caramélisés aux noix de pécans glacées!
  • Mes choux!
  • Mes choux chantilly!
  • Mes choux caramélisés aux noix de pécans!
  • Jeune padawan!
  • Mes loutres albinos!
  • Les petits poneys roses qui pètent des paillettes et font caca des papillons!



Ce sera tout mes loutres albinos! Up!  Alors, convaincue que l'admin ne mort pas? Sur ce, bonne journée ou bonsoir mes pancakes à la fraise! ♫ ♪
(c) AMIANTE


Revenir en haut Aller en bas
https://icilesfilles.forumactif.org
 
L'admin ne mort pas! ;3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La peine de mort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ici les filles !  :: On y passe tous! :: Présentation-
Sauter vers: