Ici les filles !
Bonjour ! Le staff d'Ici les filles! te souhaite la bienvenue .
Pour l’instant le forum n'est pas très actif mais pourra le devenir si tu viens nous rejoindre . Basé sur l'entraide et l'amitié , fous rires garantis !
Bisous , les membres du staff d'Ici les filles! .
Ici les filles !
Bonjour ! Le staff d'Ici les filles! te souhaite la bienvenue .
Pour l’instant le forum n'est pas très actif mais pourra le devenir si tu viens nous rejoindre . Basé sur l'entraide et l'amitié , fous rires garantis !
Bisous , les membres du staff d'Ici les filles! .

Ici les filles !

♥ Ici les filles, c'est un mélange de bonne humeur, d'une ambiance chaleureuse, de supers membres et de supers fous rires! Rejoignez-nous et venez vous amuser entre filles! ♥
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 29 le Sam 10 Aoû - 15:01
Quelle heure est-t-il sur Ici les Filles ??
Crédits et droits d’auteur
Toute copie totale ou partielle du forum est strictement interdite. Le graphisme du forum a été créé par Jenna Fuuka du forum Internat Masuko. Le forum contient des idées élaborées par ses membres! Ici les Filles! interdit donc TOUTE COPIE totale ou partielle de son contenu. Ici les Filles
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 One Piece: un manga qui m'a fait rêvé! =D

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lovely
Admin' fondatrice ♥
Admin' fondatrice ♥
Lovely


Mes médailles : One Piece: un manga qui m'a fait rêvé! =D Aucune12
Messages : 986
Girly-Points : 1193
Réputation de Girly : 0
Date d'inscription : 13/05/2013
Age : 23

One Piece: un manga qui m'a fait rêvé! =D Empty
MessageSujet: One Piece: un manga qui m'a fait rêvé! =D   One Piece: un manga qui m'a fait rêvé! =D EmptyVen 17 Mai - 10:46

One Piece

Logo: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Nom Japonais: One piece (ワンピース, Wan Pīsu)
Nom Français: One Piece
Auteur: Eiichirô Oda
Type de manga: Shônen
Genre: aventure, combat, humour.

Nombre de tomes parus au Japon: 67 tomes (tome 68 prévu pour le 2 septembre 2012)
Nombre de tomes parus en France: 64 tomes

Héros: Monkey D Luffy
Héros seconds: Roronoa Zoro, Nami, Ussop, Sandy, Tony Tony Chopper, Nico Robin, Franky et Humming Brook.

Résumé: L'histoire de One Piece se déroule dans un monde fictif, dominé par des océans où des pirates aspirent à une ère de liberté et d'aventure connue comme « l'âge d'or de la piraterie ». Cette époque fut inaugurée par l'exécution de Gol D. Roger, le Seigneur des Pirates. Avant d'être exécuté, Roger annonça au monde que ses habitants étaient libres de chercher la richesse qu'il avait accumulée durant sa vie entière, le One Piece.
Vingt-deux ans après l'exécution de Roger, l'intérêt pour le One Piece s’éteint petit à petit. Beaucoup y ont renoncé, certains se demandent même s'il existe vraiment. Même si les pirates sont toujours une menace pour les habitants, la Marine est devenue plus efficace pour contrer leurs attaques sur les quatre mers (East Blue, North Blue, West Blue et South Blue). Pourtant, ce changement n'a pas dissuadé Luffy, un jeune garçon, de vouloir devenir le successeur du légendaire Roger. Il va ainsi partir à l’aventure en se donnant comme premier objectif de créer un équipage afin de rejoindre Grand Line (la Route de tous les périls chez Glénat), où la fièvre de la « grande vague de piraterie » continue de sévir, et où de nombreux grands noms de la piraterie sont à la poursuite du One Piece.

Monkey D Luffy, un jeune garçon rêveur décide de devenir Le Roi Des Pirates depuis le jour où il en fit la promesse à son meilleur ami Shanks Le Roux (un pirate très renommé). En mangeant par erreur un légendaire "fruit du démon" appellé "Le fruit du Gum Gum", les membres du corps de Luffy deviennent élastiques, lui permettant ainsi une meilleure capacité physique. Luffy part alors à l'aventure, à la recherche d'un fidèle équipage et du fameux trésor qui lui permettra de devenir le Roi Des Pirates: le ONE PIECE!


Avec chacun, leur propre objectif en tête, Luffy et son équipage feront tout pour accomplir leur but! Chacun dotés d'un caractère fort, fou et déjanté, ils ne risquent pas de s'ennuyer! Il y a même souvent de l'ambiance à bord du Merry!

De nombreuses aventures attendent Luffy et son équipage! Pour en savoir plus, commencez la série!
Revenir en haut Aller en bas
https://icilesfilles.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



One Piece: un manga qui m'a fait rêvé! =D Empty
MessageSujet: Re: One Piece: un manga qui m'a fait rêvé! =D   One Piece: un manga qui m'a fait rêvé! =D EmptyLun 20 Mai - 10:57

Moi aussi j'aime beaucoup one piece !
Mes personnages preferes sont nami et luffy et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



One Piece: un manga qui m'a fait rêvé! =D Empty
MessageSujet: Re: One Piece: un manga qui m'a fait rêvé! =D   One Piece: un manga qui m'a fait rêvé! =D EmptyJeu 23 Mai - 17:24

très complet en plus ta détail particulier a nous révélé ?
Revenir en haut Aller en bas
Reki
Nouvelle ♥
Reki


Mes médailles : One Piece: un manga qui m'a fait rêvé! =D Aucune12
Messages : 48
Girly-Points : 65
Réputation de Girly : 0
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 109
Localisation : Au Monde des Pokémons

One Piece: un manga qui m'a fait rêvé! =D Empty
MessageSujet: Re: One Piece: un manga qui m'a fait rêvé! =D   One Piece: un manga qui m'a fait rêvé! =D EmptyJeu 17 Oct - 12:18

Je n'aime pas trop One Piece Razz !
J'ai aimé mais plus maintenant x( !
Revenir en haut Aller en bas
http://girlyworlds.forumactif.fr/
Contenu sponsorisé





One Piece: un manga qui m'a fait rêvé! =D Empty
MessageSujet: Re: One Piece: un manga qui m'a fait rêvé! =D   One Piece: un manga qui m'a fait rêvé! =D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
One Piece: un manga qui m'a fait rêvé! =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photos du manga le plus connu dans le monde: One Piece!
» Le code de la route, ça vous fait peur ou pas?
» Une vie dans un manga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ici les filles !  :: Divertissements :: Livres, BD & autres :: Mangas-
Sauter vers: